Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Kaysersberg
26 mai 2015

crop du 27 juin

bonjour les filles ....

 

je reviens  vers  vous  pour confirmer  la crop du samedi 27 juin ...

rappel  :

*atelier faux cadre  le matin 

(  le rouge  n'est pas  une couleur  imposée ) 

juin-8787.jpg

*atelier mini kraft/ noir  et  embossage  à chaud   l'apres  midi 

juin-8891.JPG

(  precisions  photos  à venir  ) 

*à midi repas   en commun (   je vais dresser la liste de celles qui se chargent d'un plat salé  , d 'un plat sucré ou des boissons  chaudes ) 

pour  me permettre de  lancer  la comman de  de  matos au plus vite , merci de  me confirmer   définitivement  votre  participation et de  m'envoyer  un accompte de  10 €  (  je  pense qu'il vous restera à rester entre  20 et 30 €  le jour  J ) 

si vous etes absentes ,  l'accompte  ne vous sera  donc pas rendu mais vous recupererez  le matériel commandé avec ...

 

merci de  me répondre au plus vite ... à très bientot et  merci de  votre fidélité !!!! 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 754
Publicité