Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Kaysersberg
9 septembre 2015

inscription crop de Noel :derniers jours pour s'inscrire

 Apples and Spices ♥♥:

oui je sais , c'est tôt pour vous !

pas  pour moi, hélas ....  qui dois  : trouver  le  projet ,

commander le materiel avant  rupture sur les sites

et  savoir  si vous serez assez  nombreuses  pour   que  ça se concrétise ! c'est mal parti

alors  merci de  vous  manifester afin que  je puisse  travailler de  mon coté , en toute  quiétude ...

 

au programme :

un canvas ou une page " effet lin " : pleine de douceur  et  de textures

voici le visuel des details

cropnoel1

 

et

un mini album : douceurs de Noel ( ou d'hiver visuel non disponible , j'attends  les  inscriptions pour le  faire... )

 

rappel :

date  : 5 décembre , toute la  journée  

frais à avancer  à l'inscrption  , début  octobre : 10 € à( à m'adresser  personnellement  ) + 25 € la journée

 

sont déjà inscrites :

Christine  

Marie Paule 

Mélissa

Sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 754
Publicité