Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Kaysersberg
2 août 2015

programme de l'atelier scrap 2015 2016

Apres concertation avec  les  principales  interessées, et également  parce qu il ne me sera plus possible de  faire les ateliers   le mercredi soir , je vous propose donc de changer la formule  à la rentrée ; l'atelier  mensuel se transforme en crop trimestrielle

un atelier par trimestre, le samedi toute la journée   , avec , chaque fois , le  matin réalisation d' une  page  et  réalisation d'un album l'apres midi .

Le cout de chaque journée  reviendra  à environ 25  euros  + 10 euros de  fourniture  à me verser  dès l'inscritpion afin que  je puisse  faire les commandes

voici les dates auxquelles  j'ai pensé, j'attends  la validation de  l'association familiale :

crop de  Noel  le 5 décembre 

visuels  à venir

 

 

crop de  printemps le 26  mars le  12 mars

visuel du mini album

mini cotentin 1

mini cotentin 2

crop de l'été  samedi 2 juillet

visuels  à venir

 

n'oubliez pas de  vous  inscrire en laissant  un commentaire ci dessous

la crop sera annulée  si le nombre d'inscrites n'est pas suffisant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou pour moi c'est ok!!!! je vois avec magali et te tiens au courant ( elle est en vacances!!!) j'espere que l'on sera assez nombreuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances a tres bientôt<br /> <br /> christine
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 754
Publicité