Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à Kaysersberg
29 septembre 2013

atelier de mercredi 2 octobre

bonsoir  à totes

je suis désolée de venir aussi tard  , j'espere  que vous serez  néanmoins toutes pretes pour  reprendre  mercredi

 

au programme le canvas  , qui était  initialement  prevu  à la crop de  juillet

pour celles qui m'avaient reglée  ,  nous defalquerons  le cout des fournitures  bien sur !

hiver-2013-0890

attention depuis j'ai tourné la photo verticalement

 

il vous faut apporter en plus du matériel de base'( massicot, regle, lingettes  bébé , trousse  complete , colle liquide  verte scotch ,vieux calendrier  , ciseaux  fins, une pochette de canson blanc )

du sopalin,  un tablier  (  ? ) , une photo verticale  , de preference  noir  et  blanc car  nous scrapperons dans ces  couleurs

 

je me réjouis de  vous retrouver  mercredi à 19H30

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 754
Publicité